BETAGamers.Net

1 / 8
Prévisions de Premier League
2 / 8
Prévisions de LaLiga
3 / 8
Logo de Serie A
4 / 8
Prévisions de Bundesliga
5 / 8
Ligue 1 de Français
6 / 8
UEFA Ligue des Champions
7 / 8
Ligue Europa
8 / 8
La Photo de Betagamers



S'inscrire Se Connecter
Plans tarifaires
Comment ça fonctionne
Scores en direct


PRONOSTICS FOOT GRATUIT


LIGUE MATCH CONSEIL RÉSULTAT
Plus de pronos gratuits

PRÉDICTIONS RÉCENTES PRÉCISES

DATE LIGUE MATCH CONSEIL RÉSULTAT
15/05 Danemark: 1st Division Silkeborg contre Koge 1 4-1
15/05 France: National 1 Villefranche Sur Saone contre Lyon Duchere 1 DNB 5-1
15/05 Pologne: I Liga Korona Kielce contre GKS Belchatow Plus de 1.5 3-0
15/05 Serbie: Superliga Partizan contre Vozdovac 1 3-0
14/05 Pologne: 1 Liga Arka Gdynia 1929 contre Resovia Rzeszow 1 DNB 1-0
14/05 Azerbaïdjan: Premier League Qarabag contre Inter Baku 1 2-0
14/05 Australie: A League Macarthur FC contre Melbourne Victory 1 DNB 3-1
14/05 le Portugal: Primeira Liga Pacos Ferreira contre Gil Vicente X2 0-2
13/05 Angleterre: EPL Man. Utd contre Liverpool 2 DNB 2-4
13/05 Allemagne: DFB Pokal Leipzig contre B. Dortmund Les 2 équipes marquent-Oui 1-4
13/05 Angleterre: EPL Aston Villa contre Everton X2 0-0
13/05 Guatemela: Liga Nacional Santa Lucia Cotzumagluapa FC contre Deportivo Guastatoya 1 DNB 1-0
12/05 Zambie: Premier League Zanaco contre Power Dynamos 1 DNB 2-1
12/05 Corée du Sud: K-League 1 Suwon Samsung contre Jeju United FC 1 DNB 3-2
12/05 Afrique du Sud: PSL Kaizer Chiefs contre Moroka Swallows FC Plus de 1.5 1-1
12/05 Chypre: 1st Division Pafos contre Doxa Katokopias Plus de 1.5 2-1
10/05 France: National 1 Annecy FC contre Boulogne 1 DNB 4-0
10/05 France: National 1 Lyon Duchere contre Bourg Peronnas 1 DNB 2-1
10/05 Egypte: Premier League Smouha contre Wadi Degla 1 DNB 2-1
10/05 France: National 1 Red Star FC - FC Bastia Borgo 1 DNB 2-1


CHOIX ALPHA

Meilleur Pronostic Football du Jour:

...

(Meilleure cote quotidienne entre 1.65 et 2.50)

Avoir accès





13/05/21


14/05/21


15/05/21


16/05/21

Précision au cours des 20 derniers jours: 85%

Afficher plus de résultats

MEILLEURS PARIS POPULAIRES

Découvrez sur quoi de nombreuses personnes parient aujourd'hui:

LIGUE MATCH CONSEIL


PRÉDICTIONS À VENIR

DATE LIGUE MATCH CONSEIL


Dernières offres et offres de paris


22bet

Bonus de premier dépôt pour les paris sportifs

Obtenez un bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 122 EUR lorsque vous vous inscrivez et effectuez votre premier dépôt pour les paris sportifs sur 22Bet. Les conditions générales s'appliquent.


Melbet

Bonus de 200% sur le premier dépôt jusqu'à 130 EUR

C'est énorme. En supposant que votre premier dépôt soit de 100 EUR, vous obtenez 200 en bonus (y compris votre 100 d'origine, soit un total de 300 EUR sur votre nouveau compte). Inscrivez-vous sur Melbet avec le code BETAGAMERS pour obtenir un bonus de 200%.


BetWinner

100% de bonus sur le premier dépôt jusqu'à 130 EUR

Obtenez un bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 130 EUR! Inscrivez-vous avec le code BETAGAMERS et recevez un bonus de 100% sur le 1er dépôt jusqu'à 130 EUR!


DES PLANS

PLAN GRATUIT

Conseil Gratuit Paris Sportif
Telegram


PLAN DIAMANT

5 COTES
10 COTES
Chance Double
Prédiction de joker
les Deux Équipes Marquent
Total de Buts (Plus / Moins buts)


PLAN PLATINE

2 Cotes Sûres
3 Cotes Sûres
Super Simple
Prono fin de Semaine
Buteurs
Match nul
Grand Cotes
Score Exact

Plans de BETAGamers

PLAN DIAMANT

₦3,000 / Mois

Voir le Plan

PLAN PLATINE

₦5,000/ Mois

Voir le Plan

PLAN ULTIME

₦7,000/ Semaine

Voir le Plan

SITE DE PRONOSTIC FOOTBALL FIABLE

Les paris sportifs sont amusants, mais rien ne procure plus de satisfaction qu’un ticket gagnant.

Toutefois, sans pronostics football de qualité, les tickets gagnants restent difficiles à obtenir. Si vous avez besoin de parier sur des pronostics football, Betagamers vous garantit des pronostics de première qualité qui vous aideront à gagner plus souvent.

Betagamers.Net est un site internet de pronostics sportifs fiable et précis dont les origines se trouvent quelque part au Nigeria, et qui offre des pronostics gratuits et VIP sur le football. Ainsi, non seulement nous sommes le meilleur site de pronostics football au Nigria, mais nous sommes aussi le meilleur site de pronostics football en Afrique et dans le monde. Car nous avons aidé beaucoup de personnes à gagner plus de paris, Betagamers a été reconnu comme le site de pronostics le plus fiable et le plus authentique au monde. Avec plus de 400 conseils de pronostics par jour répartis sur 16 grandes catégories de pronostics, Betagamers est le site de conseil en paris sportifs que vous devez utiliser car vos probabilités de gagner augmentent sans cesse grâce à la précision de nos conseils. Betagamers.net est la meilleure source de pronostic sûre offrant quotidiennement 2 cotes sûres, 3 cotes banker, 5 bonnes cotes et même des cotes gratuites quotidiennes.

Nous sommes actuellement le site de paris sportif le plus populaire du moment, offrant des prévisions sur le football toujours plus qualitatives pour les cotes élevées ayant sûrement un niveau de précision supérieur. Avec un taux de réussite moyen supérieur à 80% et pouvant atteindre 90%, BetaGamers est à ce jour le meilleur site de pronostics football et de tennis qui soit.

Chaque jour, nous analysons non seulement un championnat de football mais également plus de 50 ligues de football réparties dans plus de 32 pays, dont le Nigeria et de nombreux autres pays d'Afrique, d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Sud et d'autres continents. Notre objectif est de fournir de véritables prévisions sur le football, en nous concentrant principalement, mais pas exclusivement, sur la Ligue des champions de l'UEFA, la Ligue Europa, Championnat Allemand, Championnat Angleterre, Championnat Italien, Championnat France et Championnat Espagnol. Nous fournissons également des pronostics cotés à plus de 2.5, des paris BTTS/GG, des paris avec handicap asiatique et européen et plein d'autres conseils pour parier foot dans les ligues officielles où les résultats sont attendus.

Chaque semaine, nous vous présentons les meilleurs pronostics football pour le week-end en vous indiquant les équipes de football les plus performantes sur lesquelles parier.

Grâce à une solide base de données sportives et à nos statistiques, les possibilités d'obtenir des pronostics basés sur l'analyse d'autres activités sportives telles que le tennis, le volley-ball, le handball et bien d'autres encore sont très élevées. Également, nous étudions le mouvement des cotes et nous réalisons des comparaisons entre celles qui sont disponibles afin de donner toujours plus de valeur à nos paris.

Nous mettons également à la disposition de nos utilisateurs une section où nous proposons les meilleurs conseils gratuits sur les paris de football pour les week-ends; juste pour le plaisir et pour l'amour du jeu, et nous vous indiquons comment prédire correctement les résultats des matchs de foot et gagner aux paris sportifs. Les prévisions et les conseils de ce précieux site de pronostics sont entièrement basés sur les meilleures statistiques disponibles sur le football. Vous pouvez également visiter notre blog sur les paris sportifs où nous fournissons, dès que nous le pouvons, des renseignements sur l’actualité sportive et des informations susceptibles de vous intéresser.

Betagamers est un site de paris sportifs précis qui est actuellement le plus fiable des sites gratuits de pronostics sur le football et nous mettons également tout en œuvre pour vous aider à mieux comprendre les signes des paris sportifs. Betagamers est un site de pronostic foot gagnant qui fournit pronostics football expert.

Meilleur Site de Pronostics Football au Monde

Sur plusieurs classements où figurent les meilleurs sites de pronostics au monde Betagamers.net figure parmi les dix premiers. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Betagamers est le meilleur site de pronostics sur le football au monde?

Nous nous concentrons sur la création de valeur et l'augmentation de la rentabilité de notre système, et non sur la conquête du client. Nous parions aussi sur nos meilleurs pronostics, c'est dire à quel point nous sommes confiants. Pour témoigner de notre fiabilité, nous mettons à la disposition du public nos indicateurs d’analyse et de précision et nous vous assistons aussi dans votre prise de décision en matière de paris, ce qui atteste de notre fiabilité.

Notre système de pronostic sur le football est le plus performant parce que nous accordons un maximum de flexibilité à nos utilisateurs. Dans certaines de nos catégories nous offrons à nos clients les meilleurs conseils précis disponibles et dans d'autres nous permettons à nos clients le droit explicite de choisir parmi des listes de pronostics à forte probabilité. Il s’agit là de permettre aux utilisateurs de combiner leur choix de nombre de cotes que nous ne proposons pas ou de composer leurs paris comme ils le souhaitent, ou pour d'autres raisons ; vous voyez à quel point notre site de pronostics de football est adapté à chacun. Notre site de pronostics se distingue par sa variété, car nous vous proposons à la fois des paris simples et combinés.

Notre service clients est le meilleur et nous sommes toujours prêts à vous apporter notre meilleur soutien en toutes circonstances pour répondre à vos besoins.

Nous avons mis en place un système de paris robotisés qui traitent des données dans le but de générer des prévisions précises sur le football. Ce système est composé de plus de 28 robots de pronostics indépendants sans interférence avec des personnes. Néanmoins les robots sont soigneusement placés quotidiennement sous la stricte surveillance des personnes chargées de mettre à jour la base de données de statistiques sportives, mise à leur disposition.

Nous sommes également entourés d'un groupe d'experts de qualité en matière de conseils sur les paris. Chaque pronostiqueur est chargé de compléter les domaines dans lesquels les robots pourraient ne pas être à la hauteur ; voilà pourquoi nous disposons du système de prévision sportive le plus complet et le plus précis qui soit.

Nous surveillons la précision et le retour sur investissement de nos catégories de pronostics football les plus importantes et nous n'avons pas peur de montrer tant nos bons jours que nos mauvais jours car nous sommes toujours fiers de notre travail réalisé ; et nous sommes certains que notre site de pronostics générera toujours des profits conséquents sur le long terme.

Parier sur les pronostics football

De nos jours, parier sur les pronostics de football est devenu particulièrement délicat et les bookmakers n'ont pas facilité la tâche. Les équipes les plus fiables ont également commencé à devenir parfois instables et, aujourd'hui, des résultats inattendus se multiplient dans le monde des paris sportifs. Avez-vous réellement perdu ? Vous avez fait confiance à de nombreux sites de pronostics gratuits sur le football et vous avez perdu votre argent, vous vous êtes également abonné à de nombreux sites de pronostics sur le football, sur des matchs arrangés, et d'autres disciplines sportives et vous perdez encore de l'argent ? Ici, chez Betagamers, nous sommes là pour vous aider en vous offrant des pronostics de paris réels pour aujourd'hui, demain, le week-end et tous les jours.

Betagamers est un site de pronostics sur le football qui fournit gratuitement et pour les VIP de véritables pronostics sur le football. Betagamers est la référence en matière de pronostics de football. Tout au long de l'année, nous nous sommes également révélés être une véritable source de précieux conseils pour les matchs de football du week-ends, une référence pour vos prévisions de football du lundi et pour vos matchs de milieu de semaine.

Aujourd'hui, des millions de sites de pronostics sur le football existent à travers le monde. La plupart d'entre eux prétendent fournir les meilleurs pronostics de matchs arrangés sécurisés, certains prétendent être de véritables sites de matchs truqués, d'autres se font même passer pour des sites de conseils de paris gratuits, mais aucun de ces sites ne correspondent à nos recommandations en matière de paris sûr.

BetaGamers a pour vocation de vous aider à réaliser des bénéfices et à remporter paris sportifs.

Jouer de Manière Responsable et veuillez à toujours vous arrêter quand le plaisir prend fin.

au-dessus de 18

Conseils pour un Jeu Responsable

© 2021 Le Groupe BetaGamers

Tous Droits Réservés

BETAGamers.Net

1 / 8
Premier League Predictions
2 / 8
LaLiga Predictions
3 / 8
Serie A Predictions
4 / 8
Bundesliga Predictions
5 / 8
French Ligue 1
6 / 8
UEFA Champions League
7 / 8
Europa League
8 / 8
BetaGamers Picture





FREE SOCCER PREDICTIONS


LEAGUE FIXTURE TIP RESULT
Brazil: Serie B Sampaio Correa vs Brasil de Pelotas 1 DNB
Chile: Primera B Deportes Valdivia vs Nublense Ov 1.5
Kazakhstan: Premier League Tobol Kostanay vs FC Taraz 1 DNB
England: Championship Brentford vs QPR 1 DNB
Germany: Bundesliga Wolfsburg vs Werder 1 DNB


RECENT ACCURATE TIPS

DATE LEAGUE FIXTURE TIP RESULT
26/11 International Clubs: Europa League Granada vs Omonia Nicosia 1 2-1
26/11 International Clubs: Europa League Sparta Prague vs Celtic BTTS-Yes 4-1
26/11 International Clubs: Europa League CFR Cluj vs Roma 2 DNB 0-2
26/11 International Clubs: Europa League Bayer Leverkusen vs Hapoel Beer Sheva 1 4-1
24/11 South Africa: PSL Moroka Swallows FC vs Kaizer Chiefs 1 DNB
24/11 International Clubs: UCL Krasnodar vs Sevilla 2 DNB 1-2
24/11 International Clubs: UCL Lazio vs Zenit St Petersburg 1 DNB 3-1
24/11 International Clubs: UCL Rennes vs Chelsea 2 DNB 1-2
21/11 Norway: Eliteserien Kongsvinger IL vs Stjordals/Blink 1 DNB 3-2
21/11 Italy: Serie B Spal vs Delfino Pescara 1936 1 DNB 2-0
21/11 Turkey: 1 Lig Bursaspor vs Adanaspor 1 DNB 1-0
21/11 South Africa: Premier League Orlando Pirates vs Supersport United 1 DNB 2-1
20/11 Chile: Primera B Santiago Morning vs CD Santa Cruz 1 DNB 2-1
20/11 Peru: Primera Division Ayacucho vs Real Garcilaso 1 DNB 3-1
20/11 Brazil: Serie B Avai vs Confianca SE 1 DNB 1-0
20/11 Peru: Primera Division Club Cienciano vs Atletico Grau 1 DNB 1-0
18/11 Norway: 1st Division Lillestrom vs Jerv FK 1 1-0
18/11 Poland: II Liga LKP Motor Lublin vs Drutex-Bytovia Ov 1.5 2-1
18/11 Italy: Serie C, Lega Pro A Pro Vercelli vs Giana Erminio 1 DNB 4-0
18/11 International: UEFA Nations League Serbia vs Russia 1 DNB 5-0
17/11 Turkey: 1 Lig Altinordu vs Bandirmaspor 1 DNB 2-0
17/11 International: UEFA Nations League Croatia vs Portugal 2 DNB 2-3
17/11 International: UEFA Nations League Montenegro vs Cyprus 1 DNB 4-0
17/11 Brazil: Serie B Sampaio Correa vs Nautico PE 1 DNB 2-1
15/11 International: UEFA Nations League Slovenia vs Kosovo 1 DNB 2-1
15/11 International: UEFA Nations League Denmark vs Iceland 1 2-1
15/11 International: UEFA Nations League Netherlands vs Bosnia 1 3-1
15/11 International: UEFA Nations League Wales vs Republic of Ireland 1 DNB 1-0


BEST POPULAR BETS

Check out what a lot of people are betting on today:

LEAGUE FIXTURE TIP
Netherlands: Eerste Divisie FC Volendam vs Almere City 1X
Portugal: Primeira Liga Tondela vs Vitoria Guimaraes X2
Netherlands: Eredivisie Twente vs Waalwijk 1


HOT UPCOMING PREDICTIONS

DATE LEAGUE FIXTURE TIP
28/11 Poland: I Liga Termalica B-B. vs Tychy Home Win Either Half
28/11 Ukraine: Premier League Oleksandriya vs Rukh Lviv Home Win Either Half
28/11 Germany: 2 Bundesliga Karlsruher vs Paderborn X2


ALPHA PICKS

Football Match Prediction Banker for Today:

...


View Now



ALPHA PICKS FORM



23/11/20


24/11/20


25/11/20


26/11/20

Last 20 Days Accuracy: 78%

PLANS

FREE PLANS

FREE TIPS


DIAMOND PLANS

5 ODDS
10 ODDS
Double Chance
Wildcard Predictions
GG/NGG
Over/Under


PLATINUM PLANS

Sure 2odds
3odds Banker
Super Single
Players to Score
Draws
High Odds
Correct Score
Weekend Prediction

BETAGamers Plans

DIAMOND

₦3,000 / Month

View Plan

PLATINUM

₦5,000/ Month

View Plan

ULTIMATE

₦7,000/ Week

View Plan

ACCURATE FOOTBALL PREDICTION WEBSITE

Sports betting is fun, but nothing else provides extra glow to that fun than a winning ticket.

Winning tickets on the other hand are hard to come by without careful football predictions that are top-notch. If what you need is betting on football tips, betagamers will give you guaranteed high quality predictions for football that will help you win more often.

Betagamers.Net is an accurate sports prediction website with origins somewhere in Nigeria that provides both vip and free soccer forecasts; thus, not only are we the best football prediction website in Nigeria but also the best football prediction site in Africa and the best football prediction website in the world. As a result of being responsible for the rise of many in the world of sports betting, Betagamers has been recognized as the most trusted and the most genuine prediction site in the world. With more than 400 prediction tips every single day spread across 16 major prediction categories, Betagamers is the betting tips site you should use because your chances of winning ever increases with our accurate tips. Betagamers.net is the best source of sure daily 2 odds, 3 odds banker, good 5 odds and even daily free odds.

We are currently the hottest prediction site right now with real hot football predictions for big odds that surely have a super high level of accuracy. With an average hit rate above 80% and as high as 90%, BetaGamers is the best prediction site for football and tennis to have ever existed in our time.

On a daily basis, we analyze not just one football league but over 50 football leagues in more than 32 countries including Nigeria and many other countries in Africa, Europe, Asia, South America and other continents to provide genuine football predictions with our major focus on but not limited to the UEFA Champions League, Europa League, German Bundesliga, English premier league, Italian Serie A, Spanish LaLiga and the French Ligue 1. We also provide Over 2.5 predictions, BTTS/GG tips, european handicap, asian handicap and other football betting tips in obvious leagues where these outcomes are expected to be rampant.

On a weekly basis, we bring to you the good football bets for the weekend by telling you about the top form football teams and the best teams to bet on every weekend

Due to our robust statistical sports database, the possibility of getting sports prediction picks based on analysis from other sporting activities such as tennis, volleyball, handball and many others become very high. We also study the movement of odds, and we also make comparisons between the available odds in order to provide as much value as possible to our bets.

We also have a section where we make provisions for the best football betting tip for free every weekend for our users just to increase the fun and for the love of the game and we have also tried to show you how to correctly predict football matches. The predictions and tips from this good prediction site are based purely on the best available soccer statistics. You might also want to visit our sports betting blog where we as much as we can, provide up to date sports news or information which you might find interesting.

Betagamers is an accurate sports prediction site and the most reliable free soccer prediction site that predict football matches correctly. We also try to help you to better understand betting.

Best Football Prediction Site in the World

In several lists where the best prediction sites in the world are listed, betagamers.net made the top ten. Ever wondered why betagamers is the best football prediction site in the world?

We concentrate on giving value and increasing the profitability of our system, not gaining customers. We bet also on our best predictions, that's how confident we are. We make our bet accuracy trackers publicly visible that's how reliable we are and we also help you with your betting decisions, that's how trustworthy we are.

Our football prediction system is the best because we grant maximum flexibility to our users. There are some of our categories where we give to our customers, the best of the available accurate tips and there are also some other categories where our customers are allowed the explicit right to select from lists of high probability predictions, this is to allow users combine their choice of number of odds which we don't offer or to cook up their games the way they want it or for some other reasons at our customers' disposal, that's how comfortable you can get with our football prediction website. Our prediction site is of great diversity because we provide you with both single bets and accumulator bet predictions.

Our customer service is the best of its kind, as we are always ready and able to provide support.

We run a group of bet robotics system that manipulates numbers to produce accurate football predictions. This system is made up to over 28 prediction robots, each carrying out its function independently without interference by human thoughts but these bots are carefully placed under strict supervisions by human beings who constantly update the sports statistics database at the disposal of our bet bots.

We also have a group of quality expert betting tips experts with each tipster / punter working to complement the areas where the bots might fall short and that's why we have the best complete and well-rounded accurate sports prediction system.

We keep track of accuracy and Return on Investment for our most important football prediction categories, we are not scared to show off our good days and our bad days because we are super proud of our work, and we are sure that our prediction website will always provide substantial profit in the long run.

Betting on Football Tips

Betting on football tips today have become a very tricky quest and the bookies have not made it any easier. The trusted big teams have also started becoming unstable sometimes and today, there has been an increased number of unexpected outcomes in the world of sports betting. Have you really been loosing? You have used a number of free football predictions and you have lost your money, you have also subscribed to a lot of prediction sites for soccer, fixed matches and other sports and you are still loosing money? Here at Betagamers, we will try to get you fixed with our real betting predictions for today, tomorrow, weekend and everyday.

Betagamers is a soccer prediction site that provides real football predictions for free and for vip. We are the surest source of all soccer banker predictions. and throughout the year, we have also proven to be a real source for saturday and sunday football tips, monday football predictions and mid week match predictions.

There are millions of soccer bet prediction sites in the world today. Most of which claim to provide the best safe fixed matches, some claim to be genuine fixed match website while some pose to be safe websites for free betting tips but none of these sites match our safe betting tips.

BetaGamers is dedicated to helping you make profits and become successful in sports betting.

Be Gamble Aware and always endeavour to stop when the fun stops